Home » Le Domaine

Le Domaine


Les Lodges

Les Lodges - Domaine de la Rotière

Le domaine de La Rotière  est une propriété de famille, laquelle s’est illustrée dans la région dans le secteur agricole par ses créations originales : la variété de fraise Mara des Bois et les vins Viniféra et Provignages de chez Marionnet à Soings en Sologne.

Cette propriété d’agrément dédiée à la chasse est devenue dans les années 90 une pisciculture d’avant garde spécialisée dans l’élevage du silure, de la carpe et des carnassiers sandres et black-bass, activité encore maintenue sur une partie du domaine, partie classée en réserve et qui permet de compléter et renouveler les empoisonnements du plan d’eau ouvert à la pêche sportive.

Le Domaine de La Rotière offre à la location deux Lodges d’une capacité de 8/10 personnes maximum chaque, proposés unitairement ou couplés (hébergement grande capacité). Vous pouvez consulter le détail de votre hébergement et l'équipement du domaine dans le menu de droite. 

 - Domaine de la Rotière

Le propriétaire, industriel parisien passionné de pêche, a ainsi aménagé un plan d’eau qui offre un cheptel unique, géré  et renouvelé, qu’il souhaite partager  avec des hôtes qui sauront apprécier la qualité de la pêche, le confort des équipements et la beauté de la Région et de son patrimoine.


Le Domaine de la Rotière est un Lodge de pêche qui se veut résolument haut de gamme (classement 4 épis), sans être pour autant ostentatoire, lieu de partage ouvert au public pour lui faire vivre une expérience unique et des émotions authentiques.

 - Domaine de la Rotière
Domaine de la Rotière

Domaine de la Rotière

Val de Loire

Domaine de la Rotière